Infos pratiques

Continuer les achats

Problèmes de navigation

Ce catalogue fait appel à des scripts javascripts. Vous ne pourrez pas naviguer correctement ni compléter votre panier si vous n'activez pas les javascripts dans votre navigateur.
Vous devez également autoriser les cookies.
Pour activer javascript et autoriser les cookies, consultez l'aide en ligne de votre navigateur.
Nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Firefox, libre, gratuit, sécurisé et performant : Jetez Internet Explorer ! Utilisez Firefox, le navigateur libre, sûr et performant !

Comment payer par carte bancaire

Dans la page Méthode de paiement, choisissez "Carte de crédit par Cyberpaiement Banque populaire".
Votre commande sera alors redirigée vers le site sécurisé de la Banque Populaire, vous pourrez indiquer, en toute sécurité, le numéro de votre carte de crédit.
C'est tout !
Cyberpaiement Banque Populaire est un service de la Banque Populaire Lorraine et Champagne qui offre toutes les garanties de sécurité, notamment par une transaction chiffrée. Votre numéro de carte bancaire est contrôlé en temps réel auprès de votre banque. A aucun moment la Boutique provie n'a connaissance de ce code. Vous pouvez utiliser, en combinaison avec l'option Cyberpaiement Banque Populaire, des numéros de cartes "jetables" si votre banque offre ce service (renseignez-vous auprès de votre banque).

La boutique provie a choisi Cyberpaiement Banque Populaire par ce que c'est le moyen le plus sûr et le plus simple d'effectuer vos achats.
Ce service n'entraîne pour l'acheteur aucun frais : votre compte sera débité du montant exact de votre facture, pas un sou de plus.

Quels sont les méthodes et les frais de port ?

Pour votre sécurité, tous les envois sont effectués en Collissimo suivi.

A l'heure actuelle, seules les commandes en direction de la France, de l'Union Européenne et de la Suisse sont acceptées.

Le port est forfaitaire, quel que soit le montant de la commande.

Consultez la table des frais de port ici.
 

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées dans la semaine de réception (par exemple une commande passée le lundi est expédiée au plus tard le samedi). En cas d'impossibilité de tenir ce délai (rupture de stock, difficulté majeure...), nous vous prévenons par e-mail.

Nos produits sont-ils soumis à la TVA

Non.
L'APVS n'est pas soumise au régime de la TVA.
Tous nos tarifs s'entendent donc TTC et nos factures ne comportent pas de TVA.

Attention : les Suisses devront acquitter la TVA au taux en vigueur dans leur pays lors du passage du colis à la douane. Habituellement, cette taxe est ajoutée automatiquement par les services de la douane et réclamée par le facteur lors de la distribution du colis à l'acheteur. Nous n'intervenons pas dans ce processus, sinon par la déclaration de contenu lors de l'expédition.

Les habitants des pays de l'Union Européenne ne paient quant à eux aucune TVA sur les produits expédiés depuis un autre pays de l'Union Européenne.